Terra Nostra Index du Forum Terra Nostra
Clan Horde de Kirin'Tor - Eu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prêtre la meilleur des class !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Nostra Index du Forum -> Un monde d'aventures! -> Les classes de personnages. -> Prêtre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoue

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

je pense que je suis le seul à avoir une prêtresse ! donc Questions et réaction du public c'est ici Very Happy
Pour info Prêtre la classe qui n'est pas cheater ^^

La copine a Kilban
Inoue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilban

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

nan y a necro le roi du healing circle aussi, mais entre ce vieux ronchon et la belle inoue   moi je vote pour inoue nah

missia

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

Non pour Necro car inoue ben euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'es michante et bête ^^

MSN
Kaloomyndalë
Administrateur

Localisation: Quelque part dans le néant distordu du plantage Wovien!

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

Non mais ne vous battez pas pour rien... Elle parle de PrêtreSSE... De femelle quoi!

Donc Necrohilyast ne se sent nullement menacé ou remis en question!

Et puis pour l'addon si Necro monte 80, ce sera du côté obscure enfin à voir selon le nouveau gameplay qui va arriver tout ça tout ça...

Eldena

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 06:23 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

Qui sait ... avec tes bouts de peauv qui tombe .... qui te dit t'es pas une nana !!! on peut pas verifier tas de bout ! résidu de morceau de viande ....

MSN
menos

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

nan le meilleur c'est denn
parce les vrai pretres sont seulement les pretres ombre!! mwawawa

Kaloomyndalë
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:06 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

ralala ces elfettes palapines me surprendront toujours par leur suspicion, leur paranoïa ou leur neurone unique!
Bouh que de jalousie face à tant de talent et de charisme!

Necrohilyast est ce qu'il est!
Il le sait!
ça le satisfait!
il fait des envieux(ses), mais il assume!

PS:
Mouhahaha...

inoue

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

ah mais vi j'avais oublier le roi du healing circle NECRO ! Ben je pense que je peux partager se post avec lui ^^ euh je parle juste du post pas dans la vie j'ai kiki moi sa me va ^^ Okay

La copine à Kilban
Inoue

menos

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

dites serieusement... le healing circle... c'est bien?

Kaloomyndalë
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

Faut savoir jouer avec. Aussi bien en tant que curé mais aussi en tant que co-équipier.

Et au final ça fait un sort de plus dans les raccourcis pour soigner Smile

Sinon je dirais que c'est une histoire de goûts et de couleurs...Le gameplay tout ça ...

inoue

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

alors depuis norfendre la prêtresse heal s'est cheater !!! elle prend 4 mob sur elle et puis il sont mort ! ^^ ( la nova fait mal blibli ne le sait pas encore ^^) puis bon les élites qui necessite 2 personne dessus eh ben comment dire c'est easy ^^ lol qui necessite que 2 personne pas plus sa devient compliquer ^^

La copine a Kilban
Inoue

Kaloomyndalë
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class ! Répondre en citant

Bon bah nerf alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Prêtre la meilleur des class !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Nostra Index du Forum -> Un monde d'aventures! -> Les classes de personnages. -> Prêtre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.